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Main : le joueur 0 n'a pas forcément la branche 1, utilisation de sa branche.

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Nikos 8 years ago
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2895771b98
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      main.c

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main.c View File

@ -337,8 +337,8 @@ int main(int argc, char** argv) {
}
/* rafraîchissement du plateau à l'écran */
puts("(GUI) Rendering board, player 1");
display_render_board(gui_res, game_state, 1/*joueur 1*/);
printf("(GUI) Rendering board, branch %d\n", player_state[0].branch);
display_render_board(gui_res, game_state, player_state[0].branch);
SDL_Flip(gui_res.screen);
/* display_text(gui_res, game_state, 1, "Début de la manche"); TODO */
@ -401,7 +401,7 @@ int main(int argc, char** argv) {
}
first_move=0;
/* le joueur a joué, rotation du plateau à l'écran vers le suivant */
printf("(GUI) Rotating board, player %d → %d\n", player_state[i].branch, player_state[((i+1)%nb_player)].branch);
printf("(GUI) Rotating board, branch %d → %d\n", player_state[i].branch, player_state[((i+1)%nb_player)].branch);
display_anirotate_board(gui_res, game_state, player_state[i].branch, player_state[((i+1)%nb_player)].branch + (((i+1)%nb_player)!=i+1)*6 /*places des joueurs actuel et suivant, ∈[1-6]*/);
} while(next_move);
}


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