Browse Source

Correction de warnings

master
Bastien 8 years ago
committed by Squiz
parent
commit
509ff6a151
1 changed files with 6 additions and 3 deletions
  1. +6
    -3
      main.c

+ 6
- 3
main.c View File

@ -47,6 +47,7 @@ enum bool ia_call_function(const struct player_t player, const enum api_function
return false;
}
va_start(ap, result);
function_name = NULL;
switch(api_function) {
case ia_lib_init:
function_name = "InitLibrary";
@ -181,12 +182,13 @@ enum bool valid_move(const struct move_t move, const struct move_t previous_move
return false;
/* on considère que c'est le premier saut (pas de vérification du collage) si le previous_move = (-1,-1) */
if(previous_move.start_pos == -1 && previous_move.end_pos == -1)
if(previous_move.start_pos == -1 && previous_move.end_pos == -1) {
if(game.board[move.start_pos] != player.branch ) /* on vérifie que la case appartient au joueur */
return false;
else
} else {
if(move.start_pos != previous_move.end_pos) /* on vérifie le collage */
return false;
}
if(last_move) /* si c'est le dernier mouvement, on ne stationne pas sur une branche */
for(j = (((player.branch-1)%3)+1)%6; j!=((player.branch-1)%3) ; j=(j+(j==((player.branch-1)%3)+2?2:1))%6 ) /* ne pas faire les branches de départ et d'arrivée */
@ -398,7 +400,8 @@ int main(int argc, char** argv) {
ia_call_function(player_state[i], ia_end_game, NULL);
}
next_move=0;
} first_move=0;
}
first_move=0;
} while(next_move);
/* on sélectionne le joueur suivant */
j=i;


Loading…
Cancel
Save