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Façon sale d'enlever les pions d'un joueur qui a perdu.

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Bastien 8 years ago
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@ -302,7 +302,7 @@ int main(int argc, char** argv) {
struct move_t movement, previous_movement;
int first_move, next_move;
int nb_game, nb_player, nb_game_end, nb_player_end;
int i, j;
int i, j, k;
char *error;
/* heure de début du match et tableaux pour stocker les gagnants et la durée des parties */
@ -334,10 +334,11 @@ int main(int argc, char** argv) {
srand(time(NULL));
/* on charge les IA */
/* on charge les IA et on initialise les joueurs « réels » */
j = 3;
for( i = 0; i < nb_player ; i++ ) {
/* on prépare pour le nom */
snprintf(player_state[i].name,50,"player %d",i+1);
player_state[i].name[49] = '\0';
/* on choisit de placer un joueur réel ou une stratégie */
if( (rand()%(nb_player-i)) < (argc-j) ) {
@ -496,6 +497,15 @@ int main(int argc, char** argv) {
if(++(player_state[i].error)==3) {
nb_player_end++;
puts("perdu");
/* on enlève les pions du joueur */
j=0;
k=0;
do
if(game_state.board[j] == i+1) {
game_state.board[j] = none;
k++;
}
while(++j < 121 && k < 10);
ia_call_function(player_state[i], ia_end_game, NULL);
}
next_move=0;


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