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@ -22,20 +22,8 @@ struct player_t {
void *ia_lib_p; /* NULL si le joueur n'est pas une stratégie */
};
/* recherche dichotomique */
enum bool search(const size_t *tab, const size_t length, const size_t value);
/* pour associer une branche de l'étoile à un joueur */
enum hole_t star_branch(const unsigned int nb_player, const size_t index);
/* trouver l'indice d'une case voisine */
ssize_t move_calculation(const size_t index, const enum direction_t move);
/* nombre de mouvements possibles */
int nb_possible_move(const struct game_state_t game, const struct player_t player);
/* vérifie si la case à l'index est sur la branche d'un autre joueur */
enum bool pawn_on_branch(const enum hole_t player_branch, const size_t index, const size_t start_position[6][10]);
/* calcule la distance jusqu'à une branche */
int distance_to_branch(const enum hole_t branch, const size_t index);
/* vérifie si le joueur doit quitter sa branche car il gène le joueur d'en face */
enum bool must_move(const struct player_t player, const struct game_state_t game, const size_t start_position[6][10], size_t *res);
/* vérifie que le mouvement est valide */
enum validation_movement_t valid_move(const int start_pos_first_move, const struct move_t move, const struct move_t previous_move, const struct player_t player, const struct game_state_t game, const size_t start_position[6][10], const enum bool last_move);
/* vérifie si le joueur a gagné */


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